Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cherche formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rwayne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rwayne

Guest
Bonjour, étant débutant et ne maitrisant pas excel je bute sur des problemes.
Je suis sur un petit projet a mon boulot ou j'essaye de créer un listing de personne présente ou absente au sein de l'entreprise.
ça se présente sous la forme d'une feuille avec une colonne des noms de chaque personne et les autre colonne sont les jours du mois qui sont remplis avec des 1 ou des 0 en fonction de l'absence ou la présence de cette personne.

Je cherche donc une formule qui a chaque jour me note les personnes absente et me les marques à un endroit choisi.

Je suis certain que la formule ne doit pas être compliqué. J'ai deja essayé 1 formule SI qui me note le nom de la personne qu'il y est 0 ou 1 dans la case. Mais le souci est que je me sent pas de mettre une formule a chaque case se qui me prendra un temps fou et je cherche donc une formule global si elle existe.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Re : cherche formule

Salut rwayne et le forum Si tu as une formule qui fonctionne pour une personne, pourquoi tu ne la met pas ? Avec la plage sur laquelle on doit l'étendre ?
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
680
Réponses
7
Affichages
508
Réponses
3
Affichages
189
Réponses
6
Affichages
340
Réponses
10
Affichages
395
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…