Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cherche a faire un joli projet

P

ptitloups

Guest
Bonjour,
Je travail dans un petit garage familiale, je met au point un fichier de suivi de véhicule " Entretien " je voudrait mettre un bouton à chaque N° parc est faire un lien à chaque onglet qui correspond au N° de parc. Pour finir je voudrais que le Kms qui se trouve dans la Colonne B de chaque onglet des N° de parc aille automatiquement dans l'ongle nommé "info" dans la colonne C qui correspond à chaque N° de parc, voir onglet 87302.
Merci de votre aide par avance car cela fais une semaine que je planche dessus sans au résulta
J'avoues je ne connaît rien a ce sujet
Je vous joins le fichier concerné
 

Pièces jointes

  • Gestion_de_parc.zip
    15.7 KB · Affichages: 22
  • Gestion_de_parc.zip
    15.7 KB · Affichages: 26
  • Gestion_de_parc.zip
    15.7 KB · Affichages: 21
P

ptitloups

Guest
Bonjour,
La formule que vous me donnez pour la colonne B du 87302 a un inconvénient, elle ajoute les chiffres les uns aux autres.
Il y a pas moyen de mettre un bouton, à la place du lien proposer ?
 
R

Robert

Guest
Salut Ptitloups, Temjeh, le forum,

En piece jointe une proposition VBA. Tu cliques sur une cellule de la colonne A pour atteindre l'onglet de la cellule (tu peux revenir à l'onglet Info à l'aide du raccourci clavier [Ctrl]+[Maj]+). Tu cliques sur le bouton Kms actuel pour actualiser le kilométrage de chaque onglet.

À plus,

Robert
 

Pièces jointes

  • Gestion_de_parc3.zip
    27.6 KB · Affichages: 42
  • Gestion_de_parc3.zip
    27.6 KB · Affichages: 37
  • Gestion_de_parc3.zip
    27.6 KB · Affichages: 38
P

ptitloups

Guest
Bonjour Robert
Merci beaucoup ça marche très bien.
Si je veux crée d'autres colonnes comme la colonnes Kms actuel comment mis prendre car je ne capte rien au code VBA
Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
525
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…