Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

chemin d'accès access

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doubi33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Doubi33

XLDnaute Nouveau
Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier un lien sur un fichier access.
Quand je lance ma requête, il va aller chercher le fichier excel (base) dans un chemin spécifique (celui où se trouvait le fichier à la création de la requête).
ex: "c:\... n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez vous que le nom du chemin d'accès est correct etc...".
Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de modifier ce chemin d'accès car l'aide ne me renvoie a rien.
Merci

Re : chemin d'accès access

salut
personnelement étant relativemant faible en vb je ne sais pas comment faire excatement mais je sais que dans la rubrique wiki du forum il ya des explications pour la commande d'autres applications via excel....peut être que tu y trouvera ce que tu recherche
a++

Re : chemin d'accès access

En fait ma demande n'a pas de rapport avec vb. Je veux simplement savoir lorsqu'on a créé un fichier .mdb dans un dossier avec un chemin spécifique. Comment fait-ton pour déplacer ce dossier et que les liens entre la requête et les tables excell associé reste actif.
J'espere m'etre mieux fait comprendre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
744
Réponses
5
Affichages
311
Réponses
10
Affichages
443
Réponses
5
Affichages
336
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…