Checkbox - Sélectionner tout

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aspe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aspe

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum,

Problème du jour: j'affiche dans une listbox une sélection avec des checkbox sur chaque ligne. Quand je coche la checkbox, la ligne sélectionnée s'affiche dans une seconde listbox ( encore merci bebere ), sur ce j'ai ajouté un command button pour sélectionner ce qui est affiché en listbox1.

Mes soucis:
je souhaiterais soit conserver la coche des checkbox une fois celles ci sélectionnées, soit ne plus faire apparaitre la ligne checkée.

les lignes checkées sont copiées en listbox 2 sur click dans la checkbox, avec mon command button, elles sont checkées mais non copiées... idem sur l'annulation du check.

Bouton userform2 - feuille sélection

Merci par avance pour vos conseils et votre aide.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
1 K
Retour