Re : CheckBox et valeur
Bonjour,
tout d'abord, que vient faire ce :
Dans le code de "Private Sub B3_Click()" ?
l'utilisation de ce type de commande est certes aisée, mais affiche surtout le manque de maîtrise du développeur, lorsque cette commande est superfétatoire....
Mieux vaut gérer en amont les erreurs qui pourraient se produire, que de les ignorer de cette manière....
Ensuite, tu demandes :
je renseigne le nombre de produit
Tu veux dire, à chaque fois que tu as appuyé sur "Valider", c'est cela?
Et qu'en fonction de(s) feuille(s) concernée(s), on ait le nombre de produits différents ajouter dans ces feuilles?
Parce que si c'est le nombre, il est déjà inscrit dans la textbox "T6"
Tu voudrais plusieurs quantités, différentes selon les feuilles pré-sélectionnées?
Il faudrait donc supprimer T6?
@ te relire (mais je crois que tu t'es lancé dans un prg un peu complexe, pour toi.... Je ne serai peut-être pas disponible tout le temps, regarde où j'habite.....)
Bonne chance
Edit : ne prend pas mal ce que je viens de te dire, c'est juste pour te montrer que développer un prg de ce type demande quand même pas mal de connaissances, parce que pour le moment, on n'en est qu'à la feuille 1 de ton multipage, je ne te raconte pas le traitement des autres....
Cependant, tu as raison d'essayer, et si je ne suis pas dispo tout le temps, certainement que d'autres forumeurs pourront t'aider.
bon courage