Checkbox dans userform

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maevouille
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Maevouille

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de terminer un petit UF de saisie pour un fichier de suivi de véhicules. Jusque là pas de soucis simplement comme vous pourrez le constater dans les textbox essence et nettoyage, finalement l'utilisation de textbox est rébarbatif et deux checkbox seraient plus opportunes (simplement besoin de savoir si oui ou non).

Et comme une débutante (que je suis finalement) je n'arrive pas du tout malgré une bonne recherche à trouver comment développer ces fameuses checkbox. J'ai bien compris comment attribuer une cellule à une checkbox mais là vu que j'ajoute mes lignes les unes derrière les autres je bloque.

Je vous remercie d'avance de vos lumières 😕

Edit : le pass est AUTO13
 

Pièces jointes

Re : Checkbox dans userform

Bonjour Maevouuille

voici l'avertissement à l'ouverture du fichier
111.jpg
à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.jpg
    111.jpg
    116.8 KB · Affichages: 54
  • 111.jpg
    111.jpg
    116.8 KB · Affichages: 60
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour