Bonjour
Je me demandais si il était possible, (et je suis sur que oui, car tout le monde galère pas bêtement comme moi), lorsqu'une incrémentation d'une coordonnées de cellule dépasse le +1, il faut modifier chaque cellule à la main. (j'ai passer plus de 2h sur le net à chercher, mais rien de probant, tel que decaler, concatener...)
Je m'explique
Sur une feuille 1, j'ai des valeur que je souhaite récupérer sur une feuille 2
Ces valeurs apparaissent toutes les 10 lignes: en A1; A11, A21... etc (une centaine comme cela) sur la feuille 1
Sur la feuille 2, Je voudrais par exemple
en A1, =Feuil1!A1
en A2 =Feuil1!A11
en A3 =Feuil1!A21
Pour ce faire, j’écris ma formule dans A1 de la feuille 2, et je tire la petite croix pour copier ma formule pour les cellules en dessous.
Mais l'incrémentation se fait de 1.
A=Feuil1!A1
A2 =Feuil1!A2
A3=Feuil1!A3
donc je modifie chaque cellule manuellement. (une centaine.......la galère)
Comment faire pour que l'incrémentation soit de 10
Merci d'avance pour le temps que vous allez me faire économiser
Je me demandais si il était possible, (et je suis sur que oui, car tout le monde galère pas bêtement comme moi), lorsqu'une incrémentation d'une coordonnées de cellule dépasse le +1, il faut modifier chaque cellule à la main. (j'ai passer plus de 2h sur le net à chercher, mais rien de probant, tel que decaler, concatener...)
Je m'explique
Sur une feuille 1, j'ai des valeur que je souhaite récupérer sur une feuille 2
Ces valeurs apparaissent toutes les 10 lignes: en A1; A11, A21... etc (une centaine comme cela) sur la feuille 1
Sur la feuille 2, Je voudrais par exemple
en A1, =Feuil1!A1
en A2 =Feuil1!A11
en A3 =Feuil1!A21
Pour ce faire, j’écris ma formule dans A1 de la feuille 2, et je tire la petite croix pour copier ma formule pour les cellules en dessous.
Mais l'incrémentation se fait de 1.
A=Feuil1!A1
A2 =Feuil1!A2
A3=Feuil1!A3
donc je modifie chaque cellule manuellement. (une centaine.......la galère)
Comment faire pour que l'incrémentation soit de 10
Merci d'avance pour le temps que vous allez me faire économiser
Dernière édition: