changer la largeur de collone en fontion de l'endroit

  • Initiateur de la discussion lorent etienne
  • Date de début
L

lorent etienne

Guest
Je dois faire une mise en page qui me demmande de supperposer deux tableaux avec de largeurs de cellules différentes

comment faire

Merci de votre aide
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Lorent Etienne

1ère question simple :

As-tu essayé avec l'outil Photo d'excel ?

OUI NON * rayer la mention inutile

C'est rapide non ?
@+
GD

child029.gif
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonjour Etienne

Outils, Personnaliser, Onglet Commandes, Outils dans la partie gauche, Photo (avec petit icone appareil photo dans la partie droite. Cliquer Gauche laisser appuyer et déposer dans une barre de menu en haut de ta feuille.
Drag and drop !
Ensuite phase II ! Sélectionner ton tableau , ta plage, .... et ta sélection en inversion vidéo tu cliques sur l'appareil photo.
Il suffit ensuite sur cette feuille de "dessiner" en cliquant gauche une "reproduction image" de ta sélection. Cette Image est modifiable en taille à volonté ! avec les transformations du contenu aussi !

Bon courage

@+
GD

child029.gif
 
L

lorent etienne

Guest
Bonjour Gérard,

Bien, ca peu me servir mais dans mon cas, je dois garder les mêmes carractères ici quand je diminue la largeur mes chiffres font une cure d'amincicement.
En fait, j'ai un premier tableau avec une largeur standard en dessous duquel je dois placer un tableau dont les cases font a peu près un thier de la largeur standard. Le tout pour une impression des deux sur une même feuille avec une bonne mise en page,

Ce qui compte pour moi, c'est le résultat d'impression qui compte, à l'écran de toute facon, je ne manipule pas ce tableau, il se rempli tout seul avec des macros et des formules.
Merci de me consacrer du temps.

A+

Etienne
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Re Etienne

Désolé que cela ne puisse convenir

Envoie tes deux tableaux sur deux feuilles,
Qu'est-ce que la largeur standard ? Le 1/3 de la largeur ?
est-il possible de dédoubler les cellules du premier tableau ?
contiennent-elles des données en liaison avec celles du tableau à placer en dessous ?

Je demande à voir !

@+
GD
child029.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 060
Messages
2 094 924
Membres
106 128
dernier inscrit
lopierre