Autres Changer la couleur de fond de cellules.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BIBIX
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BIBIX

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum, j'aimerais changer la couleur de fond de cellules numérotés de 1 à 14 en fonction des dates dans les colonnes Ctrl1 et CTRL2 ( au format date) en fonction de l'année en cour, en résumé, si les années des dates dans CTRL1 et/ou CTRL2 correspondent à l'année dans A1 alors la cellule (ex A3) change de couleur de fond.

Merci par avance pour votre aide.

Bibix

ps: Excel 2007
 

Pièces jointes

Bonjour,

j'aimerais changer la couleur de fond de cellules numérotés de 1 à 14 en fonction des dates dans les colonnes Ctrl1 et CTRL2 ( au format date) en fonction de l'année en cour, en résumé, si les années des dates dans CTRL1 et/ou CTRL2 correspondent à l'année dans A1 alors la cellule (ex A3) change de couleur de fond.
Tu peux utiliser une Mise en Forme Conditionnelle avec une formule :
- formule : =OU(ANNEE($B3)=$A$1;ANNEE($C3)=$A$1)
- s'applique à : =$A$3:$A$16
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
553
Retour