Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

changer couleur d'un label

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dennnisss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

J'ai eu de l,aide de MYTå pour reussir a faire changer la couleur d'un label
mais il a encore un bug qui c,est produit lorsque je l'ai incorporer dans mon usf
Lorsque les donnees des ligne A7 a A11 et aussi I7 a I11sont en Reg il devrait afficher regulierement et lorsque la ligne A7 a A11 a un ou plusieurs Reg et Sub alors les sub devrait afficher les labels en rouge , engras ,en soulignement mais pas les autres
alors ils soulignent sans tenir compte du test et ceci devrait s,appliquer aussi pour la ligne I7 a I11

Alors j'ai besoin de vous svp

Merci de votre aide

Dennnisss😉 😉

Pièces jointes

Re : changer couleur d'un label

Bonjour Denis et le Forum,

Je te retrouve régulièrement sur le Forum, j'ai modifié ton classeur, les zones Modifiées sont indiquées Par des commentaires fait de cette façon.

'############ du texte ###########

Tu pourras constater quand faisant des boucle on diminue considérablement le nombre de lignes.

Bon test

Pièces jointes

Re : changer couleur d'un label

Salut JYLL+

Oui je suis tres content de te parler , tu a encore une fois reussi et penser a ce que je cherchais a faire et ho lala j'aurais jamais trouver cela . tu es un as
et tres efficace .

Wow j'en revient simplement pas j'apprecie beaucoup

alors bye bye a la prochaine

dennnisss😉 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
0
Affichages
1 K
D
B
Réponses
8
Affichages
2 K
Benjy51190
B
N
Réponses
13
Affichages
3 K
N
C
Réponses
8
Affichages
1 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…