Access Changer automatiquement une table dans une requête

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

madtnt09

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Dans Access je cherche à changer de façon automatique la table selon les paramètre d'une ComboBox.
J'ai la liste de mes requête dans une ComboBox et toutes mes tables ont des noms similaires avec comme seule changement les derniers chiffres à la fin. (Ex: les requêtes: Week 01 Week 02, les tables: Conso Week01 Conso Week02)
J'aimerais selon ma sélection dans la combobox de la requête Week 02 que les tables dans la requête soient changer pour Conso Week02 en lancant la requête.

Je sais que c'est possible en VBA et je suis débutant dans ce domaine et j'essaie encore de trouver une solution. J'ai aussi créer une liste de mes tables sur une table.

Merci pour toutes aident possible.
 

Pièces jointes

Bonjour

Ta demande laisse supposer une mauvaise conception de ta base. Pourquoi des tables Conso Week01, Conso Week02 et non une table Conso avec un champ déterminant Week ?

La structure de la base est primordiales pour une exploitation optimum. Peux-tu préciser ta structure ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour