Bonjour à tous,
Je travaille sur un classeur excel dans lequel je reporte des notes.
J'ai créé une feuille dans laquelle il y a mes listes de classe et une autre feuille dans laquelle il y a mes classes ainsi que les trois trimestres.
La première feuille est ma feuille modèle.
J'aimerais qu'en sélectionnant une classe sur la feuille modèle ainsi que le trimestre, une copie de cette feuille soit créée automatiquement et qu'elle se nomme par exemple "6e1 - Trimestre 1".
Ma feuille modèle n'est pas parfaite en ce qui concerne la saisie des notes, mais je m'en contenterai ! Il ne me manque plus que ça car je peux avoir 18 classes et faire 18x3 la même manipulation est pénible !!!
Merci par avance,
Vous trouverez ci-joint le fichier concerné !
Je travaille sur un classeur excel dans lequel je reporte des notes.
J'ai créé une feuille dans laquelle il y a mes listes de classe et une autre feuille dans laquelle il y a mes classes ainsi que les trois trimestres.
La première feuille est ma feuille modèle.
J'aimerais qu'en sélectionnant une classe sur la feuille modèle ainsi que le trimestre, une copie de cette feuille soit créée automatiquement et qu'elle se nomme par exemple "6e1 - Trimestre 1".
Ma feuille modèle n'est pas parfaite en ce qui concerne la saisie des notes, mais je m'en contenterai ! Il ne me manque plus que ça car je peux avoir 18 classes et faire 18x3 la même manipulation est pénible !!!
Merci par avance,
Vous trouverez ci-joint le fichier concerné !