Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je te remercie de ta réponse, je sais que ça peut marcher comme ça.
Mais le top, ce serait que cela gère la year(date) et donc dès la prmière ouverture du fichier à la nouvelle date, le code s'éxécute.
Ensuite à chaque réouverture du fichier en cours d'années, le code ne s'éxécute plus étant donnée que la date n'a pas changé.
Tu me dis que la macro marche dans l'état mais que cela marcherai mieux en rajoutant year(date), je ne vois pas pourquoi !
Pour moi, la seule contrainte qui reste, c'est de ne pas ouvrir le fichier plusieurs fois le premier janvier ( If Day(Date) = 1 And Month(Date) = 1 Then) de chaque année, pour éviter que la mise à jour se répète ce jour là.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD