Champs calculé et TCD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaps
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Chaps

Guest
Bonjour à tous,

Question sur les TDC et champs calculés. En données sources chez une colonne admettons A qui contient toutes mes dates et une colonne C qui contient des chiffres et B des codes clients par exemple. Je génére mon TDC et récupére mes infos selon les années (colonnes) les Chiffres comme données et les codes clients (lignes), est il possible de créer un champ calculé du style Ecart = chiffres de l'année (n) - chiffres de l'année (-1), j'ai de gros doutes ??

et si oui comment?

Merci pour le retour d'infos....

Re,

Ok d'ac, sur ton test sur chaps.zip mais ca répond pas à ma question soit générer une colonne d'écart sur CA de l'année dans le TDC.

M'enfin, je me suis autorépondu, soit utiliser non pas champs calculé mais élément calculé.

Merci qd meme.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
594
Réponses
4
Affichages
962
Réponses
4
Affichages