B bloublou XLDnaute Occasionnel 20 Juin 2012 #1 Bonjour, J'aimerais faire un champs calculé qui me permette de faire un cumulé en % du total. Est-ce que vous avez une idée ? Je vous joints un petit fichier pour mieux comprendre. Merci de votre aide, Cdlt, BlouBlou Pièces jointes tcd champ calculé.xls 22.5 KB · Affichages: 57 tcd champ calculé.xls 22.5 KB · Affichages: 65 tcd champ calculé.xls 22.5 KB · Affichages: 59
Bonjour, J'aimerais faire un champs calculé qui me permette de faire un cumulé en % du total. Est-ce que vous avez une idée ? Je vous joints un petit fichier pour mieux comprendre. Merci de votre aide, Cdlt, BlouBlou
Dugenou XLDnaute Barbatruc 20 Juin 2012 #2 Re : Champs calculé en % en cumulé Bonjour, Dans le choix du calcul il ne faut pas prendre % du total mais % de la colonne. Cordialement Pièces jointes Capture.JPG 43.4 KB · Affichages: 95 Capture.JPG 43.4 KB · Affichages: 87 Vote positif 0 Vote négatif
Re : Champs calculé en % en cumulé Bonjour, Dans le choix du calcul il ne faut pas prendre % du total mais % de la colonne. Cordialement
B bloublou XLDnaute Occasionnel 21 Juin 2012 #3 Re : Champs calculé en % en cumulé Bonjour, Ah oui merci Par contre, pour avoir que la colonne total en cumulé est-ce que c'est possible ? MErci Cdlt, Vote positif 0 Vote négatif
Re : Champs calculé en % en cumulé Bonjour, Ah oui merci Par contre, pour avoir que la colonne total en cumulé est-ce que c'est possible ? MErci Cdlt,
Dugenou XLDnaute Barbatruc 21 Juin 2012 #4 Re : Champs calculé en % en cumulé bonjour, oui y'a qu'à supprimer l'autre ! Pièces jointes sommecumulee.xls 22 KB · Affichages: 47 Vote positif 0 Vote négatif
B bloublou XLDnaute Occasionnel 21 Juin 2012 #5 Re : Champs calculé en % en cumulé Bonjour, En fait je me suis mal exprimé. Je voulais avoir les colonnes Total en nbre et en cumulé mais pas les colonnes avant que les totaux. Je sais pas si je suis clair Vote positif 0 Vote négatif
Re : Champs calculé en % en cumulé Bonjour, En fait je me suis mal exprimé. Je voulais avoir les colonnes Total en nbre et en cumulé mais pas les colonnes avant que les totaux. Je sais pas si je suis clair
Dugenou XLDnaute Barbatruc 21 Juin 2012 #6 Re : Champs calculé en % en cumulé ben non pas trop fabrique un exemple "à la main" ce sera plus parlant Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Re : Champs calculé en % en cumulé ben non pas trop fabrique un exemple "à la main" ce sera plus parlant Cordialement