Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 cette image est trop grande et va être tronquée ouverture fichier excel avec macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eric123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eric123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un tableau de bord Excel avec macro et sur certain PC de mes collègues pas tous, cela inscrit à l'ouverture :
cette image est trop grande et va être tronquée. et il faut sortir d'Excel avec le gestionnaire de tache.

Je n'arrive pas à comprendre de quoi cela viens. avez vous une idée svp ?

Vous remerciant par avance.
Eric,

Solution
La macro qui crée ce phénomène :
VB:
Sub Copie()
Sheets(1).Cells.Copy Sheets(2).Cells(1)
End Sub
Bonjour Job75 et les amis de Excel Downlaods.

J'ai trouvé la problématique, j'avais utilisé la fonction photo et malencontreusement trop développé sur un énorme nombre de ligne ce qui à engendré ce problème mais merci a toi jOB75 je note l'info pour la macro.
Bonne journée,
Bonjour eric123,

Chez moi sur Excel 2019 ce message s'affiche habituellement :

- quand on copie toutes les cellules d'une feuille contenant un ou plusieurs objets

- et que l'on ferme le fichier.

A+

La macro qui crée ce phénomène :
VB:
Sub Copie()
Sheets(1).Cells.Copy Sheets(2).Cells(1)
End Sub
Bonjour Job75 et les amis de Excel Downlaods.

J'ai trouvé la problématique, j'avais utilisé la fonction photo et malencontreusement trop développé sur un énorme nombre de ligne ce qui à engendré ce problème mais merci a toi jOB75 je note l'info pour la macro.
Bonne journée,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
Réponses
4
Affichages
1 K
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…