= C'est aussi la st Guy, bonne fête GIBSON94 =

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Et comme une fête ne va pas sans l'autre, après THIERRY et son anniversaire, c'est aussi la St Guy.

Bonne fête GIBSON94

Nous te faisons de grosses bises, fais nous plein de musique en ce lundi ou imagine la dans ta tête pour nous faire chanter, danser et ravir nos coeurs lors d'une prochaine rencontre XLD.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy, salut la forum,

On est bon pour une petite danse !

Bonne fête Guy, et laisse-nous de tes nouvelles.
De la part de quelqu'un qui pense beaucoup à toi, et qui reste à tes côtés en pensées.

Â+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Un bonjour aux Guy du Forum à qui je souhaite une joyeuse fête.

Mes pensées vont naturellement vers Guy, dit Gibson94.

A bientôt
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum, Salut Guy,

Bonne Fête à tous les Guy

Ce matin en écoutant la Radio, j'ai appris qu' aujourd'hui c'était la SAINT GUY, et la première personne à qui j'ai pensé c'était toi (Gibson94) etpourtantj'enconnaisdesGuys alors Bonne Fête Guy et fait nous parvenir les rassurantes nouvelles que nous espérons tous :)
 
N

Nathalie

Guest
Bonjour le Forum,

Oui, c'est la St Guy aujourd'hui mais le pauvre Guy est en réanimation depuis samedi dans un état très inquiétant...les visites sont limitées : une heure deux fois dans l'après midi. Si je le vois aujourd'hui, je n'hésiterai pas à lui communiquer toutes vos marques de sympathie qui lui iront droit au coeur.

Je vous embrasse. Nathalie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Nathalie,

Moi qui m'apprêtais à l'appeler pour lui dire : Bonne fête.

Merci de nous donner des nouvelles, même si pas très bonnes. On va espérer de tout notre coeur que cela s'arrange.

On pense très très fort à vous, à vos merveilleux petits gars Jérémy, Théo et Alexandre, à la maman de Guy et à ses frères Gérard, Michel et Daniel.

Donne nous d'autres nouvelles et fais lui une grosse bise pour nous.

Ma bal privée : ruetb % wanadoo.fr (sans espace et en remplaçant le % par l'habituel @ )
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Bonne Fête à Guy, mais surtout qu'il retouve vite une bonne santé.
Bon courage Nathalie et amitiés à vous deux.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour GUY,

Bien que je te souhaite également une bonne fête, mes petits mots ici sont surtout là pour t'encourager à tenir bon et surtout te souhaiter un bon rétalissement..

Courage à toi et à ta famille.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous

Bonsoir Guy, bonsoir Nathalie

S'il doit y avoir un bout de fête, alors que ce soit le meilleur, même si ce n'est que demain ou dans quelques jours, mais pour le moment que ce soit, surtout, le meilleur rétablissement possible.

Alors courage et accroches toi.

A toi, à Nathalie et à ta famille, je n'ai que mon soutien moral à apporter, mais il y a tellement d'ondes présentes sur ce forum....

On est près de toi du mieux que l'on peut.

Je vous embrasse.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous et à Guy, pour qui bien sur on voudrait une fête bien meilleure....

Nathalie m'a demandé de mettre un mot ici à sa place, pour vous dire que Guy est sorti de réa cet après midi.
Il se bat comme il peut, avec ses souffrances et ses peurs, il est très faible ce soir, et chacun espère que demain lui apportera un peu de réconfort.
Tout son proche entourage s'efforce à cela, et comme le dit jean Pierre, 'restons proche de lui du mieux que l'on peut' et vos messages lui vont droit au coeur !

C'est le meilleur accompagnement qu'il puisse avoir...


Bises à tous et bonne fête aussi aux autres guy qui passeront sur ce fil !
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 299
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57