Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

centrage d'une ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bpol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bpol

XLDnaute Impliqué
salut à tout,

j'ai mon tableau habituel où l'on rentre des n° de voitures et des temps.
mais j'aimerais que quand je retape un N° et qu'il existe déjà ds la colonne que la ligne ou le n° se trouve soit centrée sur la page.

je joins un petit exemple.

merci
bpol

Pièces jointes

Re : centrage d'une ligne

Bonjour Bpol, bonjour à tous,

Difficile de te répondre car tu n'expliques pas exactement ce qui ne marche pas.

Cependant, dans le fichier programme, tu te sers de la cellule E1 pour y mettre le n° rentré en A3 et comme la recherche se fait sur toute la colonne E, le résultat obtenu est en ligne 1 et puisque l'on fait un scroll de la ligne trouvée -3 cela génère une erreur avec un nombre négatif.

Modifie déjà la plage de recherche en mettant:

Code:
...
With Range("E7:E256")
...

Ce qui va exclure E1 de la plage de recherche.

Essaie et si tu rencontres une autre erreur explique clairement la manip et l'erreur obtenue.

@+

Gael

Re : centrage d'une ligne

bonjour Gael,

merci pour la correction cela fonctionne ainsi

je savais bien que c'était une connerie qui bloquait

c'était trop gros pour que je le vois lol

Merci
bpol

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
261
Réponses
1
Affichages
338
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…