Microsoft 365 Cellules vocales

Abdeljelil

XLDnaute Nouveau
Bonjour / Bonsoir !
J'ai réussi, par EXCEL VBA, à faire une lecture vocale de mes activités quotidiennes, initialement enregistrées.
J'essaye maintenant de faire une version dans une autre langue (ARABE) qui n'est pas prise en charge par la fonctionnalité CELLULES VOCALES d'Excel.
Comment pourrais-je faire appel, à partir de VBA EXCEL, à MS Word qui prend en charge ladite fonctionnalité (Lecture à haute voix) pour L'ARABE ?
Merciiiii d'avance !!!
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir Abdeljelil,

bienvenue sur le site XLD ! :)



titre du sujet : « cellules vocales »

si ça peut aider, je connais les « cellules grises » et les « cordes vocales ». 🤪



Abdeljelil à dit:
Comment pourrais-je faire appel, à partir de VBA EXCEL, à MS Word qui prend en charge ladite fonctionnalité (Lecture à haute voix) pour L'ARABE ?​

euh... entre Excel et Word « le téléphone arabe » ne marche pas ? 😜 😄 🤣 Excel pourrait parler à Word et lui demander gentiment : « stp, tu veux bien mettre à ma disposition ta fonctionnalité vocale de lecture à haute voix en arabe ? » ; et Word répondra : « bien sûr, mon ami ! tout ce que je sais, je le tiens de Paul Allen, qui le tient de Bill Gates, qui le tient de Satya Nadella, qui le tient de Microsoft » !

désolé, mais je n'ai pas d'solution à proposer ! 😢 mais j'dis pas qu'c'est impossible ! continue de surveiller les futures réponses qui vont peut-être venir ; bonne chance ! 🍀

soan
 
Dernière édition:

A-Jelil

XLDnaute Nouveau
Et notre cher ami SOAN qui vante connait les cellules grises (la matière aussi), la proximité et la communication entre Excel et Word, et entre les dirigeants de Microsoft, sans toutefois trouver une astuce pour "faire parler" Excel in Arabic.
Merci, en tout cas, pour ce texte sympathique.
Une solution à ma préoccupation serait également sympa.
 

Statistiques des forums

Discussions
311 722
Messages
2 081 930
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly