• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b177h
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

b177h

Guest
BONSOIR A TOUS
JE NE PARVIENS PLUS A RETROUVER LA FORMULE QUI ME PERMETTE d'AVOIR UN "-" PLUTOT QUE DES CELLULE VIDE
MERCI DE VOTRE AIDE
b177h

Re : Cellules vides

Bonsoir b177h, re le forum,

Déjà, pourquoi tu cries.... Hein ?

Ce n'est pas une formule mais un format personnalisé.... dont je ne suis que peu adepte...

Essaies celui-ci, mais on peut faire mieux : _-* # ##0-;-* # ##0 ;_-* "-" ;_-@_-

Dans Format/Cellule/Personnalisé et tu colles ceci dans Type...

Bonne soirée

Jean-Pierre

Merci à Jean-Pierre et Jocelyn,

match nul entre vous deux : vos solutions respectives fonctionnent dès lors que la valeur rentrée dans la cellule est "0" mais :

J-Pierre : si je rentre une valeur dans la cellule j'obtiens "1-" ou si la valeur est "0" j'obtiens " -" (cad un tiret mais centré à gauche alors que ma cellule est paramètrée "centré"

Jocelyn : si je rentre une valeur autre que "0" dans la cellule, j'ai 2 chiffres après la virgule qui apparaissent, je me suis donc permis de saisir le format suivant : [=0]"-";0
b177h

Re,

Comme dit, et surtout pour saluer Jocelyn, je ne suis pas très adepte des formats personnalisés.... C'était plutôt pour mettre sur la voix...

Pas vraiment testé en plus...

Maintenant, si tu as trouvé ton bonheur, tu pourras, de là, faire prresque tout ce que tu veux....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
183
Réponses
4
Affichages
243
Retour