Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cellules verouillés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wilbur11
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wilbur11

Guest
Bonjour, je rencontre un petit probleme qui est le suivant.

J'ai un fichier joint pour mieux comprendre.

Je veux avoir acces qu'au cellule grisé dans l'onglet "devis" pour faire ma soumission.
probleme c'est que lorsque je mets mes chiffre et mon modèle de comptoir dans ma liste, le calcul ne se fait pas dans l'onglet "soumission"

Pouvez-vous m'aider?

A mon avis ca ne dois etre qu'un probleme de protection de cellule mais je n'y arrive pas.

Je suis nul en VBA donc des solutions VBA seulement lorsque requis.

Merci de votre aide...vous etes génial!

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Cellules verouillés

Merci de ta reponse mais ma question n,etais peux etre pas assez clair. je recommence:

Je veux verouiller mon fichier et n'avoir acces qu'au cellule grisé du "devis" et que le resultat soit affiché sur "soumission" Je ne veux pas etre capable d'entrer d'autre donnée ailleur que dans les region grisé.

je crois que c'est maintenant plus clair.

Si de ton coté ca marche pourais-tu me le faire et mettre le fichier dans ton post pour que je puisse voir ce qui ne marche pas de mon coté?

Merci a l'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
T
Réponses
3
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
A
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
2 K
J
Réponses
13
Affichages
1 K
jphflo
J
L
Réponses
22
Affichages
10 K
Lemontine
L
F
Réponses
6
Affichages
3 K
Francis200
F
E
Réponses
2
Affichages
1 K
elsabio77
E
J
Réponses
0
Affichages
1 K
julie13
J
T
Réponses
3
Affichages
916
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…