Cellule

Bandit

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

Comment arrivé avec une forme conditionelle a mettre celle ci par exemple en rouge une fois que la somme est arrivé a un niveau trop bas(ex/ si je descend en dessous de 100 elle se met automatiquement en rouge ???

Merci d'avance de votre réponse
 

Samantha

XLDnaute Accro
Bonjour Les Gens, Le Forum, Bandit, ;)

Alors ça facile (quand on sait :evil: ) ça s'appelle les mises en formes conditionnelles ou MFC (tu verras ça souvent ici)

Menut Format / Mise en forme conditonnelle

Et tu peux mettre jusqu'à 3 conditions : soit en fonction du résultat dans la cellule, soit en fonction de la formule contenue dans la cellule

Reviens nous voir si ça va pas

Si ça va aussi d'ailleurs



Samantha
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Bandit

est ce que l'exemple joint répond à ta question ?

A+

[file name=Bandit_20050725132350.zip size=8459]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Bandit_20050725132350.zip[/file]


oupssss
Bonjour Tibo et Samantah,
je ne vous avait point vu, cachés derrière cette MFC ;)

Message édité par: sylvie40, à: 25/07/2005 13:27
 

Pièces jointes

  • Bandit_20050725132350.zip
    8.3 KB · Affichages: 12

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Sylvie, Samantha, Tibo, Bandit

Et pour ceux et celles qui aiment les Formats Conditionnels (MFC)

Voici un lien vers un Fichier de Référence de Alain Vallon qui ne faut absolument pas manquer :

Ce lien n'existe plus qui est hébergé chez Misange 'Ce lien n'existe plus'.

Bonne Digestion !
@+Thierry
 

Bandit

XLDnaute Occasionnel
Merci a tous cela marche nickel , j'ai encore une question j'ai fait par MFC les dates pour que le dimanche calandrier sur la colonne A1 B1 etc soit en rouge mais je voudrais quans le dimanche se met en rouge que toute la ligne du tableau correspondant donc au dimanche soit en rouge aussi.Comment faire ???

Merci d'avance de vos réponse rapide comme l'éclaire :kiss:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Et aussi ca, des fois que...

[file name=EXCEL_MFC_20050725133812.zip size=41989]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EXCEL_MFC_20050725133812.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EXCEL_MFC_20050725133812.zip
    41 KB · Affichages: 16

Bandit

XLDnaute Occasionnel
Bandit écrit:
Merci a tous cela marche nickel , j'ai encore une question j'ai fait par MFC les dates pour que le dimanche calandrier sur la colonne A1 B1 etc soit en rouge mais je voudrais quans le dimanche se met en rouge que toute la ligne du tableau correspondant donc au dimanche soit en rouge aussi.Comment faire ???

Merci d'avance de vos réponse rapide comme l'éclaire :kiss:


Pas de soluce??? :S
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 876
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus