Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Comment arrivé avec une forme conditionelle a mettre celle ci par exemple en rouge une fois que la somme est arrivé a un niveau trop bas(ex/ si je descend en dessous de 100 elle se met automatiquement en rouge ???
Merci a tous cela marche nickel , j'ai encore une question j'ai fait par MFC les dates pour que le dimanche calandrier sur la colonne A1 B1 etc soit en rouge mais je voudrais quans le dimanche se met en rouge que toute la ligne du tableau correspondant donc au dimanche soit en rouge aussi.Comment faire ???
Merci d'avance de vos réponse rapide comme l'éclaire :kiss:
Merci a tous cela marche nickel , j'ai encore une question j'ai fait par MFC les dates pour que le dimanche calandrier sur la colonne A1 B1 etc soit en rouge mais je voudrais quans le dimanche se met en rouge que toute la ligne du tableau correspondant donc au dimanche soit en rouge aussi.Comment faire ???
Merci d'avance de vos réponse rapide comme l'éclaire :kiss:
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD