Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cellule vrai, faux à l'aide de la case à cocher

S

Sophie

Guest
Salut à tous,
J'ai besoin de faire une formule SI "Vrai;Faux". Dans ma cellule conditinnel, j'aimerais que mon choix Vrai fonctionne avec une case à cocher au lieu d'inscrire le mot vai dans la cellule. Comment puis-je faire ça?

Salutaions et merçi de me répondre

Sophie
 
A

Abel

Guest
Bonjour Sophie,

Dans le menu Affichage, tu vas chercher la "Boite à outils conrôles".

Dans cette boite, tu trouveras des cases à cocher.

Quand tu as installé ta ou tes cases à cocher, tu cliques sur "Visualiser le code" dans la boite à outils.
VBE s'ouvre automatiquement.
Tu peux taper ton code :
- un programme,
- des tests,
- des appels à d'autres procédures,
- etc

Tu peux utiliser aussi des cases d'options si c'est simplement vrai ou faux que tu veux tester.

En espérant que cela te dépanne.

Abel
 
A

Abel

Guest
Re,
Le forum,

D'ailleurs, à ce sujet, je cherche à savoir comment on teste, ou plus simplement, comment on peut travailler sur les formes incorporées à l'aide de formules, sans passer par VBA.

A+

Abel
 
H

Hervé

Guest
Salut sophie et abel


sans passer par VBA il vaut mieux (a mon simple avis) passer par la barre d'outil : formulaire.

Ceci te permet de renvoyer une info simplement sur la feuille comme dans le cas de sophie (vrai ou faux).

salut
Hervé
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
371
Réponses
5
Affichages
370
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…