Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cellule sous condition [Résolu]

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

J'aimerais connaitre l'ecriture de la formule dans une 'mise en forme conditionnelle" pour que ma cellule "E27" soit rouge si de ma colonne "I à AE" de ma ligne 27 la valeur est <=3.

pour info:
entre chaque colonne en partant de "I" j'ai une colonne avec du texte (une colonne sur deux) "I;K;M;O ..." sont des chiffres et "J;L;N ..." sont du texte

j'ai ecrit dans "utiliser une formule", dans la boite de "mise en forme conditionnelle" :

=I$27<=3 (ca fonctionne pas)
=I$27:AE$27<=3 (ca fonctionne pas non plus)

merci d'avance

Dernière édition:
Re : cellule sous condition

Bonjour BLACKHAYES,

Il faudrait, soit joindre un bout de fichier pour illustrer, soit donner des indications plus précises: quand tu dis "si de ma colonne "I à AE" de ma ligne 27 la valeur est <=3" ... on ne sait pas ce que tu veux.
Est-ce la somme des valeurs numériques qui doit être inférieure ou égale à 3, le nombre de valeurs numériques qui doit l'être, faut-il compter le nombre de valeurs qui seraient inférieures ou égales à 3 ... ou autre chose encore?

Re : cellule sous condition

Bonjour Modeste,

je voudrais que si, je trouve une valeur numerique <=3 sur ma ligne 27 et entre mes colonne de"I:AE", alors ma cellule "E27" s'affiche en rouge
une alerte en quelque sorte

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
134
Réponses
25
Affichages
779
Réponses
0
Affichages
374
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…