Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cellule qui ouvre une nouvelle feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maurogomes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maurogomes

Guest
Bonsoir les amis,
Je ne connais pas grand chose au langage VBA raison pour laquelle je vous adresse ma question.
Je voudrais savoir comment faire pour que le contenu d'une cellule génère l'ouverture d'une nouvelle feuille ?
Par exemple, en tapant la lettre B dans une cellule, j'aimerais que cela provoque l'ouverture de la feuille intitulée B également et que le curseur se mette à la première ligne disponible de la colonne A de cette feuille.
D'ores et déjà merci pour votre aide.

Re : Cellule qui ouvre une nouvelle feuille

Bonsoir maurogomes, et Bienvenue sur le forum,.

Insérer un lien hypertexte, petite mappemonde dans le Menu Standard...

Emplacement dans ce document et choisir B, dans ton cas. Normalement il te propose A1, mais tu peux mettre ce que tu veux.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : Cellule qui ouvre une nouvelle feuille

Bonsoir Jean-Pierre,
Merci pour ton message qui me rendra bien service dans un autre cas de figure.
Une très bonne soirée à toi.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
479
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…