Tywan
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
dans un tableau excel 2007, via "developer" puis "insert" je pose une case à cocher sur une cellule (F28).
A cette case à cocher, dans "format control" sous l'onglet "control" j'attribut la cellule "$AA$28" (ou AA28)
Cette cellule $AA$28 affichera donc TRUE ou FALSE selon que la case soit cochée ou non.
Je voudrais copier coller (ou glisser) la cellule contenant cette case à cochée et que la cellule liée se déplace en fonction.
En gros, que la cellule F29 soit automatiquement liée à la cellule AA29, que la cellule F30 soit automatiquement liée à la cellule AA30.....
Malheureusement, la cellule liée reste la F28.
Que faire pour ne pas avoir a modifier une a une toutes les case à cocher?
Merci d'avance
dans un tableau excel 2007, via "developer" puis "insert" je pose une case à cocher sur une cellule (F28).
A cette case à cocher, dans "format control" sous l'onglet "control" j'attribut la cellule "$AA$28" (ou AA28)
Cette cellule $AA$28 affichera donc TRUE ou FALSE selon que la case soit cochée ou non.
Je voudrais copier coller (ou glisser) la cellule contenant cette case à cochée et que la cellule liée se déplace en fonction.
En gros, que la cellule F29 soit automatiquement liée à la cellule AA29, que la cellule F30 soit automatiquement liée à la cellule AA30.....
Malheureusement, la cellule liée reste la F28.
Que faire pour ne pas avoir a modifier une a une toutes les case à cocher?
Merci d'avance
Dernière édition: