• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Papy Novice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum et ses 'grosses têtes'

Je recherche s'il est possible pour un nombre donné (ex : 18246 - 185 463) si (-200 avant) d'un multiple de 15 000 que la cellule (X) passe en fond rouge et le texte en blanc si cellule (Y) est vide ?

Deuxième question, je recherche le lien sur macro permettant de dépasser 3 formats conditionnels.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et vous souhaitant un bon Week-end.
Jean

Salut Papy Novice, Gérard, salut le forum

À deux on y arrivera... D'autant plus que je t'avoue que je n'avais rien compris à ta première question. J'étais presuadé que tu t'étais complètement mélangé les pinceaux mais faut croire que c'est moi qui suis bouché car Gérard t'a donné une réponse.
Je te propose un exemple VBA qui gère 5 formats conditionnels avec un Select Case.
[file name=PapyNovice.zip size=15540]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PapyNovice.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Gérard & Robert
Dans les faits, si ma plage B35:GQ35 reçoit une valeur égale à un multiple de 15000 - 200, je souhaite que la cellule située de B1 à GQ1 passe en fond rouge et police blanc et pouquoi pas même clignoter...
Merci à chacun de vous pour vos réponses.
Jean

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
739
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
1