pompaero
XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,
Dans l'un de mes fichier en cours de construction j'ai une macro qui enregistre une feuille en pdf vers un dossier.
A l'enregistrement du pdf j'y met la date (récupéré dans une cellule) suivi de l'heure (récupéré dans une cellule ) et d'un theme (récupéré dans une cellule), j'ai l'impression d'avoir un souci avec la partie de l'heure car j'ai un bug au moment de l'enregistrement et ne trouve pas le probleme malgrés mes recherche sur le net.
voici ma macro :
le bug se produit sur la ligne en orange.
Quand par exemple je supprime les 2 point du format de l'heure la macro fonctionne.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi, svp.
Merci
Cdlt
Dans l'un de mes fichier en cours de construction j'ai une macro qui enregistre une feuille en pdf vers un dossier.
A l'enregistrement du pdf j'y met la date (récupéré dans une cellule) suivi de l'heure (récupéré dans une cellule ) et d'un theme (récupéré dans une cellule), j'ai l'impression d'avoir un souci avec la partie de l'heure car j'ai un bug au moment de l'enregistrement et ne trouve pas le probleme malgrés mes recherche sur le net.
voici ma macro :
VB:
MonPDFFullPath = chemin & Format(Sh.Range("B22"), "dd-mm-yy") & " de " & Format(Sh.Range("B24"), "hh:mm") & " - " & Sh.Range("D19") & ".pdf"
[COLOR=rgb(251, 160, 38)]Sh.ExportAsFixedFormat xlTypePDF, Filename:=MonPDFFullPath[/COLOR]
MsgBox "Rapport intervention validé.", vbInformation, "Enregistrement en PDF"
Quand par exemple je supprime les 2 point du format de l'heure la macro fonctionne.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi, svp.
Merci
Cdlt