Bonjour tout le monde,
J'accroche sur un simple format personnalisé d'une cellule. Voici ce que je souhaite réaliser (CF ma pièce jointe):
En A1 je souhaiterai qu'Excel affiche le mot "Moyennes" quelque soit l'information qui réside en C3 (Arnaud Roth pour l'exemple)
Lorsque vous ouvrez mon fichier en PJ vous verrez que A1 est déjà en format personnalisé. Celui-ci fonctionne, c'est à dire qu'il affiche "Moyennes", lorsque je met un chiffre ou un nombre en C3 mais ne fonctionne plus lorsque je les remplace par un nom (c'est à dire du texte).
Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider à régler ce petit problème ? Un grand merci un à vous !
Je reste à votre disposition
G.L
J'accroche sur un simple format personnalisé d'une cellule. Voici ce que je souhaite réaliser (CF ma pièce jointe):
En A1 je souhaiterai qu'Excel affiche le mot "Moyennes" quelque soit l'information qui réside en C3 (Arnaud Roth pour l'exemple)
Lorsque vous ouvrez mon fichier en PJ vous verrez que A1 est déjà en format personnalisé. Celui-ci fonctionne, c'est à dire qu'il affiche "Moyennes", lorsque je met un chiffre ou un nombre en C3 mais ne fonctionne plus lorsque je les remplace par un nom (c'est à dire du texte).
Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider à régler ce petit problème ? Un grand merci un à vous !
Je reste à votre disposition
G.L
Pièces jointes
Dernière édition: