Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cellule à choix multiple, macro ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Monanels
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Monanels

Guest
Dans mon tableau Excel, j'ai 2 taux de pourcentage différents, ainsi que les différents calculs liés dans d'autres cellules.
Je veux faire en sorte de sélectionner un pourcentage et ainsi n'avoir qu'un seul résultat d'affiché dans les cellules liées. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Merci d'avance de vos réponses

Re : cellule à choix multiple, macro ou non

Bonjour le forum, bonjour Monanels et bienvenue,

Si je comprends bien, vous voulez entrer vos pourcentages dans une seule cellule, et vous cherchez le moyen de choisir sa valeur.

Dans le fichier ci-joint, je vous propose 2 solutions :
- Liste déroulante
- boutons d'options.

A+

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
15
Affichages
5 K
Tibooo
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…