Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fets95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fets95

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai a partir d'un userform et une case a cocher récupérer une information sous forme de texte.
Actuellement je récupere vrai ou faux. je voulais savoir coment faire pour qu'a la place j'ai par exemple si case coché (vrai) afficher dans tel case qui est incrémenté sur les ligne par exemple toto

Merci

Private Sub CheckBox3_Click()

If CheckBox3.Value = True Then
Cells(li, 5).Value = "Circulaire"
Else
Cells(li, 5).Value = " "
End If

End Sub
li est la variable me permettant d'incrémenter la ligne

Dernière modification par un modérateur:
Re : Case à cocher

re

Il faut mettre le code sur le click de ton bouton avec le reste de ton code et non sur le changement du checkbox, sinon ta variable li n'est pas initialisé et donc à vide

Merci beaucoup pour ton aide!
N'ayant aucune conaissance en vba ton aide m'apporte beaucoup , bonne journée et p-e a plus tard

cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
636
Réponses
8
Affichages
778
Réponses
7
Affichages
480
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…