Case à cocher et marco

SwimCoachNico79

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Novice en VBA, je souhaiterai créer un fichier (cf doc joint) avec des cases à cocher en colonne A et sur les lignes 6 à 11 (formulaire ou activex ???) de l'onglet "Montants". L'idée étant d'exécuter une macro après avoir sélectionné les lignes souhaitées.

La marco doit me permettre de copier tous les chiffres contenus dans D6 à AB6 (pour la ligne 6) de l'onglet "Montants" et de les coller dans l'onglet "Facture" dans les cellules G23 à G40 puis de créer une copie de cet onglet "Facture" dans un nouveau fichier excel. Si plusieurs lignes sont sélectionnées l'opération devrait s'effectuer Xfois (ex : D6 à AB6, puis D8 à AB8 etc…).

Pouvez-vous m'aider dans la réalisation de ce fichier ? Je vous remercie par avance de votre aide.

swimcoachnico79
 

Pièces jointes

  • Facture engagements.xls
    233 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 033
Messages
2 104 844
Membres
109 187
dernier inscrit
Aman1608