Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Case à cocher demande d'information.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tophe2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum
Voilà j'ai une feuille ou il y a plusieurs case à cocher et du code pour chacune d'entre elle plus une remise à zéro individuelle ou collective.

Etant donné que je souhaite copier la fueille Matrice une dizaine de fois le fichier (après essai) et long et me semble lourd.

Est il possible de mettre un code unique pour l'ensemble des bouton afin d'accélérer le traitement et d'alléger le fichier.

le fichier est un peu trop lourd pour être en pièce joint mais je l'ai déposé ici:

Cordialement
Christophe.

Re : Case à cocher demande d'information.

Salut Tophe2,

Ce n'est pas le code qui pèse lourd !
Tu peux faire l'essai en le supprimant !

Ce sont tous les objets qui sont dans ta feuille 😎

Et là je ne vois pas ce que tu peux faire !?

Bonjour

Pour moi je ne comprends pas ce que tu veux faire avec tout ça

Pour t'aider j'aurais besoin de savoir à quoi correspond ton programme
Que se passe t'il quand tu choisis un nom dans la liste ?
Et pourquoi effacer ?

En gros une explication de ce que tu veux faire avec ce programme

A te lire

Bonjour Bruno et Banzaï

Ce que je souhaite faire se situe au niveau des cases à cocher est il de simplifier cela ou/et de l'alléger.

En ce qui concerne le menu déroulant une simple liste sera présente rien en lien avec les cases à cocher.

Ce que je souhaite en faire pouvoir cocher Dans une des cases afin que le résultat reste apparent.

Merci pour votre aide
Cordialement.
Christophe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
208
Réponses
18
Affichages
1 K
L
Réponses
5
Affichages
2 K
Réponses
17
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…