Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 cascade

NEY

XLDnaute Nouveau
Bonjour @NEY et bienvenu sur XLD

Comme ceci peut être ....

Regarde la pièce jointe 1208941

Plus vague comme question cela va être difficile !!!
Bah je ne vois pas ce qu'il y a de vague dans un graphique cascade mais vertical plutôt qu'horizontal, après personne ne t'oblige à me répondre surtout si c'est pour être agressif et désagréable (et au passage, ta blague est éclatée)

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
@NEY

Pour info c'est toi qui est venu sur le site posé une question sans aucun élément pour comprendre ta question.
Et avec aussi peu d’élément que ton 1er post il faut être devin pour savoir de quoi tu parles.
Bonjour, savez-vous svp comment on fait une cascade mais verticale dans Excel? merci!!!

Il y a rien d'agressif dans mon post, de plus si ma "blague est éclatée" c'est bien la preuve que mon post n'est pas agressif.

vgendron

XLDnaute Barbatruc
petite réflexion.. pour s'amuser. en attendant..
une cascade mais en verticale..
oui mais
une cascade, c'est déjà vertical
donc.. à supposer qu'on veuille opérer une rotation de 90°, la cascade verticale deviendrait horizontale..
trouvé : une cascade mais en vertical (enfin.. horizontale..) c'est un torrent !

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…