Carte géographique ds Excel + alimenter cette carte via une feuille de calculs

Transp

XLDnaute Nouveau
Hello,
Je souhaiterais disposer d'une carte géographique de France où l'on ne puisse distinguer que les départements ; et pouvoir alimenter chaque département, avec dans mon cas un délais de transport qui figurait dans une feuille de calculs...:) afin d'automatiser la tâche...

Est-ce quelque chose de réalisable sous excel ?

Merci;
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re : Carte géographique ds Excel + alimenter cette carte via une feuille de calculs

Bonjour le Forum, Transp,

En faisant une recherche sur le forum, j'ai trouvé une dizaine de liens qui parlent de carte de france.

Fait la recherche tu devrais trouver ton bonheur.

Je me souviens aussi qu'il y a quelques temps, quelqu'un avait mis en place une carte de France des participants au forum.
Tu cliquais sur le departement et cela t'affichait la liste des membres habitant dans ce département.

Mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus. Si quelqu'un retrouve le lien ...

Bonne recherche

Creepy
 

Transp

XLDnaute Nouveau
Re : Carte géographique ds Excel + alimenter cette carte via une feuille de calculs

Re-bonjour,

Je viens de trouver cette carte assez sympa au sein du forum.
Quelqu'un saurait-il cmt inserrer des données à l'intérieur des départements sur la carte ?

Merci !
 

Pièces jointes

  • Carte_France.zip
    47 KB · Affichages: 1 223
  • Carte_France.zip
    47 KB · Affichages: 1 287
  • Carte_France.zip
    47 KB · Affichages: 1 279

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Carte géographique ds Excel + alimenter cette carte via une feuille de calculs

Re,

As-tu regardé mon lien ?

Il y a plusieurs fichier et notamment vers la fin, mais tous contiennent, sur la feuille Z'êtes d'où?, des infos. que tu peux facilement transposer à ton problème.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 841
Messages
2 092 705
Membres
105 514
dernier inscrit
Hébera