Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Carnet adresse

phileas66

XLDnaute Nouveau
Je souhaite creer une base de donnée, avec en onglet 1 la base donnée, onglet 2 etiquette pour envellope.
si Quelqu'un a une idée, un modéle, je suis preneur.......
phileas66 ( grand débutant devant le dieu excel...)
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
phileas66 écrit:
Je souhaite creer une base de donnée, avec en onglet 1 la base donnée, onglet 2 etiquette pour envellope.
si Quelqu'un a une idée, un modéle, je suis preneur.......
phileas66 ( grand débutant devant le dieu excel...)
Salut
Tu peux le faire avec Excel, mais si tu a Word, tu as tout interet à le faire sous Word avec le publipostage : pour le paramètrage des étiquettes, c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus simple.
A+
 

martinjl

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je te propose un USF qui permet de créer une base de données adresse dans une feuille excel.
J'ai pu réaliser cet USF grace à toutes les astuces trouvées sur Excel-Download et Excelabo. Il est surement perfectible et simplifiable, mais je suis loin d'être un pro!
Merci à tous les excelnautes de ces deux excellent(!) sites.
jlm [file name=saisieadresses_20060602142831.zip size=29429]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/saisieadresses_20060602142831.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • saisieadresses_20060602142831.zip
    28.7 KB · Affichages: 212

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
408
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…