Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Camembert : nom des Catégories Nulles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Max

Guest
Bonjour
J'ai prévu un camembert pour une grande colonne qui contient pres de 200 données (resultat d'un formule)
Je voudrais que l'affichage du camembert ne montre pas les noms des catégories qui ont une valeur nulles.

En esperant avoir ete clair
D'avance merci à tous.

Max

Bonjour,

Bernard, ce n'est pas de toi cette macro ??

ou alors d'Albert ?

je pensais que c'était de toi; alors je replace le fichier de l'époque que j'utilise mensuellement!!!

bien pratique de ne pas voir les 0 dans les camenberts.

Mais elle de qui cette macro ??

Qu'il se dénonce, car depuis le temps j'aimerai l'embrasser fort!!!! (et dire que je perdu le fil, sorry.)

Celeda

===== oyé oyé je lance un appel à ce macroteur de camenbert sans zéro, dénonce toi, svp, une bise t'attend ===== 🙂 :kiss: [file name=camembertsanszeroV2_20060316194743.zip size=12755]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/camembertsanszeroV2_20060316194743.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
1 K
Réponses
34
Affichages
3 K
M
Réponses
2
Affichages
700
MarcRobat
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…