Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gabare13

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je gére un centre de secours composé de sapeurs pompiers volontaires.
j'ai réalisé un calendrier pour établir le planning de garde du personnel (tour de garde).

je voudrais pouvoir comptabiliser les tours de gardes fait en journée pendant les jours ouvrés de la semaine et en week end sachant que les créneaux horaires sont différents entre la semaine et le week end ou jours fériés (jours fériés et W.E tranches horaires identiques), puis faire la même chose pour les tours de garde de nuit.
j'ai essayé en réalisant une feuille par mois pour avoir une comptabilité mensuel en utilisant la Fx: NB.SI mais cela n'est pas satisfaisant.
si vous pouviez m'aider cela serait sympa !

merci

Re : calendrier

gabare13 à dit:
bonjour,
je gére un centre de secours composé de sapeurs pompiers volontaires.
j'ai réalisé un calendrier pour établir le planning de garde du personnel (tour de garde).

je voudrais pouvoir comptabiliser les tours de gardes fait en journée pendant les jours ouvrés de la semaine et en week end sachant que les créneaux horaires sont différents entre la semaine et le week end ou jours fériés (jours fériés et W.E tranches horaires identiques), puis faire la même chose pour les tours de garde de nuit.
j'ai essayé en réalisant une feuille par mois pour avoir une comptabilité mensuel en utilisant la Fx: NB.SI mais cela n'est pas satisfaisant.
si vous pouviez m'aider cela serait sympa !

merci
Salut
on peut t'aider, mais dans le vide, c'est dur.Pourrais-tu faire un fichier d'exemple de ce que tu veux ?
Tu fais une copie de ton fichier, tu vides toutes les références confidentielles et tu laises 2 ou 3 lignes concernant le pompier AAA et le pompier BBB

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
19
Affichages
2 K
Réponses
5