• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wetrol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wetrol

Guest
Bonsoir à tous,

Encore un calendrier ? oui! Malgrés mes recherches sur le forum, je n'arrive pas à trouver mon bonheur...
Voici mon probleme: je cherche à réaliser un calendrier avec une date de début dans un textbox1 et une date de fin dans un textbox2
Ex: entre le 13.12.08 et le 25.04.09
Totalement novice dans ce domaine, je nage......

Merci pour votre aide

Re : Calendrier

bonsoir Boisgontier
Merci de t'interesser à mon problême.J'ai teste les deux liens proposés, mais aucun affichage sur une feuille excel ne se produit (entre les deux dates)peut etre est-ce dû à ma version excel ?? (07)

Re : Calendrier

Bonsoir boisgontier,
Encore merci pour ton intéret. Ok ça fonctionne (si j'ai tout compris),mais rien ne s'affiche.Je m'explique:une fois ces deux dates définies, EX: 13.12.08 - 14.04.09,
Je souhaite quel les jours s'affichent sur une feuille excel; A1= sam 13.12; B1= dim 14.12 etc...
En effet, je dois préparer un planning pour cet hiver et cette plannif ne concerne que les samedis et dimanches. Puis l'année suivante rebelotte, mais pour l'été. D'ou l'intéret d'avoir un calendrier de ce genre, mais qui s'affiche sur une feuille excel.

Merci encore et bonne soirée. De mon coté, je vais continuer à fouiller le forum....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
620
Réponses
18
Affichages
602
Réponses
14
Affichages