Calendrier pour textbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Airone784

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un calendrier me permettant dans une UF, lorsque je clique sur ma textbox1, le calendrier s'affiche et je choisis la date que je veux. Bref, que le choix de la date se fasse uniquement par un clic dans le calendrier.

je trouve de nombreux exemples, mais tout à fait comme décrit ci-dessus!

Merci de votre aide 🙂

Bye

Re : Re: Calendrier pour textbox

Si je comprends bien, kiki, DTpicker est un contrôle supplémentaire qui permet d'utiliser un calendrier tout fait, c'est ça???

Si c'est ça, DTpicker est requis sur tous les postes où je veux me servir de ma feuille, j'imagine???
Me concernant la feuille sur laquelle je veux mettre un calendrier est destinée à être utilisée par pas mal de personne. Plus simplement, doivent-ils tous installer DTPicker sur leur PC???

merci 🙂

Re : Calendrier pour textbox

Salut Airone784, kiki29, le Forum

As tu regardé les 5 discussions au bas de cette page, ne serait ce que le premier, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur

pour ta question tout dépend de la configuration des autres PC/ pour avoir accès au DTPicker il faut

1 que Access soit déjà installé
OU
2 installer le MSCOMCT2.OCX sur chaque poste

et là plein de posts en parles fait une recherche sur MSCOMCT2 tu aura certainement tes réponses

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
433
Réponses
5
Affichages
649