Icône de la ressource

Calendrier pour multi userform V4

Alain 79

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Le blocage se fait au niveau de la ligne : dateur.Top = (Target.Top - 182 + 200) - ActiveWindow.ScrollRow * 15 et avec le message d'erreur : Erreur d'exécution '424' : Objet requis.
Alain
 

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Mets à la place dateur.top =200
Si trop haut mets 300 ou autre
Comme tu veux que sur une cellule autant le placer direct avec le chiffre
Tu peux faire pareil pour dateur.left=500 et effacer les codes x
 

Alain 79

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Bonjour,
Eh bien non, ça ne fonctionne toujours pas, sans que je puisse comprendre pourquoi.
J'ai créé un fichier (que j'ai nommé "SaisirDate.xlsm") avec une feuille vide mais j'ai intégré l'userform "dateur" le module de classe1. J'ai ajouté un userform que j'ai nommé "UsDate" avec un textBox et un bouton de commande nommé "Suivant" et un module avec la commande : UsDate.show que je lance en double cliquant sur la cellule de mon autre classeur, et là j'obtiens bien l'affichage de ton dateur dans lequel je sélectionne la date choisie et apparaît mon userfom (dans laquelle j'ai inséré la commande de copie le résultat dans la cellule souhaitée et la fermeture de l'userform) et je clique sur le bouton suivant pour la fermer.
Et là, tout marche très bien même si ce n'est pas le but souhaité.
J'utilise le même procédé avec un autre fichier (dans lequel je rencontré le même problème) qui utilise le dateur dans plusieurs textbox d'un userform.
Alors qu'elle est l'incompatibilité avec mes fichiers pour que cela ne fonctionne pas ??
En tout cas, je te remercie une nouvelle fois pour avoir essayé de me dépanner.
Cordialement
Alain
 

Alain 79

XLDnaute Junior
Supporter XLD
J'ai reçu dans ma boîte mail un message que tu m'as envoyé à 14 h 14, mais lorsque je clique sur "voir la discussion" 'obtiens un message d'erreur.
D'autre part, comment je peux te communiquer mon adresse mail sans la faire apparaître sur le forum.
Merci
 

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
youky(BJ) a mis à jour Calendrier pour multi userform avec une nouvelle entrée de mise à jour:

Nouvelle Version V4

Cette nouvelle version s'adapte au 32 ou 64 bits.
Il n'y a pas d'Api donc tranquille de ce coté.
Pour ceux qui utilisait déjà mon Dateur et qui souhaite faire les modifs voici
- remplacer le code du Module de classe par celui de la V4
- remplacer le code du Query_close dans le Dateur par celui de la V4
Bruno

Lire le reste de cette entrée de mise à jour...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 284
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45