Calendrier/planning vertical 2010

Nefertiti

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens d'intégrer une société où je dois régulièrement diffuser, en interne, un calendrier ou planning ("Calendrier ou planning presse 2010")

Je suis donc à la recherche d'un outil excel clair, pratique et surtout imprimable.

Ce qui serait l'idéal :

- Première colonne : Les mois (sur une année)
- Deuxième colonne : Date de l'évènement
- Troisième colonne : Nom de l'évènement
- 4e, 5e, 6e et 7e colonne : Déscriptions de l'évènement, détails, commentaires sur l'évènement.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de planning et calendrier sur le forum : Pourriez-vous, svp, m'aider à trouver celui qui conviedrait le mieux à la structure que je viens de décrire ?

Merci d'avance,

Bonne journée
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Calendrier/planning vertical 2010

Bonjour à tous,

Je viens de lire :

Bientot 2011...,

Si c'etait possible qu'on me dise comment ajouter des mois a la suite de 2010 pour passer à 2011, ce serait genial.

C'est possible, simplement, mais je te conseille d'enregistrer le fichier, en fin d'année, sous un nom explicite : Calendrier Événements 2010.xls, Calendrier Événements 2011.xls....

Dis nous....

A+ à tous
 
Dernière édition:

Myo

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier/planning vertical 2010

...JCGL... oui j'accepte une bise...

J'ai encore des petites questions si possible,
sur la dernière version que tu m'as préparé, est ce possible d'ajouter deux trois options :

des couleurs pour les statuts (avec si possible possibilité de les changer, si ça n'est pas possible, pas grave.)

et plusieurs évènements par jour (6 par exemple) avec seulement évènement et statuts, évidement il faudrait que chaque statut ne colore que l'évènement auquel il correspond et pas la ligne entière.

Si tu ne voulais pas le faire je comprendrais parfaitement d'ailleurs je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour pouvoir cesser de t'embeter.

Quoi qu'il en soit Merci beaucoup.

Cordialement,
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Calendrier/planning vertical 2010

Bonjour à tous,

...JCGL... oui j'accepte une bise...

Tu m'en vois ravi

des couleurs pour les statuts (avec si possible possibilité de les changer, si ça n'est pas possible, pas grave.)

Ok pour les couleurs mais limitées à quatre (trois plus une de base) sinon du code

et plusieurs évènements par jour (6 par exemple) avec seulement évènement et statuts, évidement il faudrait que chaque statut ne colore que l'évènement auquel il correspond et pas la ligne entière.

Possible avec la restriction, surmontable, du point au dessus au sujet des couleurs

Si tu ne voulais pas le faire je comprendrais parfaitement d'ailleurs je veux bien que tu m'expliques comment tu fais pour pouvoir cesser de t'embeter.

Du négatif, du positif, du... Tu ne m'embêtes pas. Tu ne nous embêtes pas.

Demain, j'ai École mais je reste sur la discussion si personne n'intervient

A+ à tous
 

Myo

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier/planning vertical 2010

Merci beaucoup,

Et au passage ayant lu quelques posts du forum je salue tout le monde ( désolée si j'ai parue incivile).

Bien je te remercie d'avance de ton aide, oui pas de problème pour 4 couleurs, cela suffira (MERCI beaucoup) surtout si cela permet d'avoir plusieurs évènement par jour.

Et enfin pour finir avant que je me décide à aller dormir, merci à tous pour ce forum qui m'a dores et deja beaucoup aidée.

Bien le bonsoir.
 

Myo

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier/planning vertical 2010

Demain, j'ai École mais je reste sur la discussion si personne n'intervient

Coucou à tous,
Coucou JCGL,
Je ne sais pas si tu as pu te pencher sur mes questions, juste pour dire je ne serai pas là pendant 15 jours donc rien ne presse par contre si on peut en parler d'ici Janvier ça m'arrangerai.

Dans tous les cas merci beaucoup déjà pour tout ce que tu as fait pour moi.

cordialement,
 

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD