Re : calendrier particulier et importation de données
Merci pour ta réponse ngogoisidore,
je suis d'accord avec toi, que ma boite devrait prendre un informaticien pour le développement de son application. De plus, je suis apprentie, je fais un master management en "ingénierie d'affaires", donc normalement c'est pas du tout mon boulot, mais je dois utiliser cette application pour faire le suivi de projet, et l'entreprise n'a pas les moyens pour investir dans un logiciel de gestion de projet...et vu que personne ne sait le faire, ben c'est moi qui doit faire le boulot...
pour ce qui est de modifier le code, y a pas de problème, je comprend le code et j'arrive à le modifier pour en faire quelque choses qui correspond plus à ce que je veux, c'est ce que j'ai fait avec les premiers code que tu m'avais aidé à faire.
voilà ce que j'ai fait, j'essaye de changer des trucs, parce que y a rien qui marche...et c'est vraiment pas glorieux
Private Sub Import_Planning_Projet()
Const Planning_Projet_Source As String = "Z:\projets\1_Suivi projets"
Const Feuille_Projet_Cible As String = "Z:\projets\1_Suivi projets bis"
Dim Ws As Worksheet
Dim a, i As Integer
For Each Ws In Planning_Projet_Source.budget
a = Application.CountA(Ws.Range("TB_NumProjet").Value)
For i = 1 To a
Feuille_Projet_Cible.Range("Matériels") = Application.Sum(Ws.Range("facture").Value)
Next i
Next
End Sub
Private Sub Import_Feuilles_Heures()
Const Fichiers_Heures_Source As String = "Z:\SYSTEME DE MANAGEMENT\PR2 RH\feuilles_d'heures"
Const Feuille_Projet_Cible As String = "Z:\projets\1_Suivi projets bis"
Dim Sh As Worksheet
Set Sh = Worksheets(Mois.Value)
If CheckBox.Value = True Then
ActiveFeuille_Projet_Cible.Worksheets("TB_NumProjet.Value").Range("M.O.").Consolidate Sources:=Array(_
"'[Z:\SYSTEME DE MANAGEMENT\PR2 RH\feuilles_d'heures\Nom\nom_jan. à déc. 2009.xls"]*"taux horaires".Value'"),_
Function:=xlSum, TopRow:=False, LeftColumn:=False, CreateLinks:=False
End If
End Sub