CALENDRIER---HELP MY---CALENDRIER

V

Vériland

Guest
CALENDRIER---HELP MY---CALENDRIER

Bonjour à vous ô grand Forum,

Non là, je vous ai bien eu avec le titre ! non ?

Au secours ! au secours ! qu’il dit Vériland !

En fait il n’y a aucun soucis dans ce message...

Pour tout vous dire, j’ai vu qu’en ce moment il y avait la tournée des calendriers : les pompiers, le facteur, les éboueurs, l’éducation Nationale...bref...tout le monde passe...

Alors je me suis dit...mais dans le forum personne ne viens pour les calendriers ??

Ben voilà je l’ai fais...je vous apporte le calendrier spécial Excel Downloads 2003...

Je l’ai créé grâce à la générosité des intervenants du forum...c’est de la pure « made in forum » çà !

Bon j’ai dû l’alléger car il ne faut pas dépasser 50 KO dans les fichiers joint...y avait aussi le remède "Split" au cas où, mais tout le monde ne le connaît pas...

En passant j’fais un p’tit clin d’œil à tous et à toutes ! (je ne nomme personne car je risque d’en oublier)

N’hésitez pas à partager ce calendrier et même à réactiver de temps en temps ce post, pour que tout le monde en profite

A+ Vériland :)
 

Pièces jointes

  • CALENDRIER_EXCEL_DOWNLOAD.zip
    46.8 KB · Affichages: 76
C

C@thy

Guest
Wao!!! SUPER, Vincent, d'avoir fait 6600 avec cette version là, va falloir que je m'entraîne!!!

Je me demande bien quel record tu vas pulvériser avec le dernière version!!

Bonne journée tout le monde (bonne fin de nuit les canïens)

BipBip.gif
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Cathy,

Lool...c'était la version entrainement là...alors j'ai augmenté mon score...et avec la dernière version cette fois ci...lol

D'ailleurs à ce propos je vais créer un nouveau fil consacré exclusivement au jeu Tétris de Ti...

j'peux pas mettre le lien ici puisqu'il n'existe pas encore...

alors le nom du post sera :

== TETRIS == record à battre == TETRIS ==

euh...pour ceux qui ne suivraient pas, ce jeu est disponible depuis ce jour dans la rubrique Jeux (et actuellement sur la page accueil)...un Tétris d'enfer...concocté par Ti, j'vous dit que çà...

téléchargez-le, çà vaut le coup...en un mot il est géant...(euh...aussi bien le jeu que Ti)...hi hi hi

Alors rendez-vous sur l'autre fil...et que le meilleur gagne...va y avoir de l'action dans le forum...loooool...et aussi dans les bureaux...qu'est-ce qu'on s'amuse...re lool

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
585

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia