merci mais pour moi je recherche une procédure pour insérer un calendrier dans une cellule uniquement.
je ne trouve pas avec excel 2016 sous windows 7 64 bit
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire.
Le calendrier peut très bien être affiché, très facilement, seulement quand vous sélectionnez une cellule bien particulière, non ?
Écrivez une Worksheet_SelectionChange dans laquelle vous ferez
UFmCalend.Posit Target, 0, 1 suivi de Target.Value = UFmCalend.Saisie
Conseil: Lisez les commentaires guides d'utilisation des méthodes Posit et Saisie de UFmCalend.
Écrivez une Worksheet_SelectionChange dans laquelle vous ferez
UFmCalend.Posit Target, 0, 1 suivi de Target.Value = UFmCalend.Saisie
Conseil: Lisez les commentaires guides d'utilisation des méthodes Posit et Saisie de UFmCalend.
merci je vais voir mais pas tres doué en excel
il me manque la procédure étape par étape clairement autrement c'est un peu du charabia
comment proceder sur une feuille vierge
1ere=
2em=
ect.......