V Vdex# XLDnaute Nouveau 11 Décembre 2023 #1 Bonjour, Comment récupérer les jours d'absences du calendrier pou faire un tableau récapitulatif. quelqu'un à une idée? merci de votre réponse. Pièces jointes Calendrier des absences v.1.2.1 - Copie.xlsm 105.8 KB · Affichages: 11
Bonjour, Comment récupérer les jours d'absences du calendrier pou faire un tableau récapitulatif. quelqu'un à une idée? merci de votre réponse.
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 11 Décembre 2023 #2 Bonjour et bienvenu sur le forum Ci joint ma solution A+ François Pièces jointes Calendrier des absences v.1.2.1 - Copie.xlsm 111.3 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
Dranreb XLDnaute Barbatruc 11 Décembre 2023 #3 Bonjour. Dans la mesure où les jours d’absence du calendrier semble venir de la Saisie, ne vaudrait-il pas mieux faire le tableau récapitulatif aussi à partir de la feuille saisie ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour. Dans la mesure où les jours d’absence du calendrier semble venir de la Saisie, ne vaudrait-il pas mieux faire le tableau récapitulatif aussi à partir de la feuille saisie ?
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 11 Décembre 2023 #4 Bonjour Vdex, C'est un doublon ? Microsoft 365 - Calendrier des absences Bonjour, Comment récupérer les jours d'absences du calendrier pou faire un tableau récapitulatif. quelqu'un à une idée? merci de votre réponse. excel-downloads.com un essai en PJ en ajoutant une colonne pour calculer la durée et cette formule : VB: =SOMME.SI.ENS(Saisie!$K$4:$K$1000;Saisie!$F$4:$F$1000;C$1;Saisie!$B$4:$B$1000;$A2) A noter que je ne trouve pas ce que vous avez mis en attendu. Pièces jointes Calendrier des absences v.1.2.1 - Copie.xlsm 119.5 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Vdex, C'est un doublon ? Microsoft 365 - Calendrier des absences Bonjour, Comment récupérer les jours d'absences du calendrier pou faire un tableau récapitulatif. quelqu'un à une idée? merci de votre réponse. excel-downloads.com un essai en PJ en ajoutant une colonne pour calculer la durée et cette formule : VB: =SOMME.SI.ENS(Saisie!$K$4:$K$1000;Saisie!$F$4:$F$1000;C$1;Saisie!$B$4:$B$1000;$A2) A noter que je ne trouve pas ce que vous avez mis en attendu.
V Vdex# XLDnaute Nouveau 11 Décembre 2023 #5 fanfan38 à dit: Bonjour et bienvenu sur le forum Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Merci François Et pour les demi-journée ? Mettre 0,5 au lieu de 1 Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour et bienvenu sur le forum Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Merci François Et pour les demi-journée ? Mettre 0,5 au lieu de 1
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 11 Décembre 2023 #6 Non tu compte le nombre de 1/2 journée... Par contre pour le calculs il faudra faire /2... (comme tu l'as fait dans calendrier A+ François Pièces jointes Calendrier des absences v.1.2.1 - Copie.xlsm 110.4 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
Non tu compte le nombre de 1/2 journée... Par contre pour le calculs il faudra faire /2... (comme tu l'as fait dans calendrier A+ François
V Vdex# XLDnaute Nouveau 11 Décembre 2023 #7 fanfan38 à dit: Non tu compte le nombre de 1/2 journée... Par contre pour le calculs il faudra faire /2... (comme tu l'as fait dans calendrier A+ François Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ça fonctionne Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Non tu compte le nombre de 1/2 journée... Par contre pour le calculs il faudra faire /2... (comme tu l'as fait dans calendrier A+ François Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ça fonctionne