Calculs faux sous excel 2007!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joannès
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Joannès

Guest
Bonjour,
Je doit développer un programme en VB mais je rencontre un problème (très) génant....Lorsque j'effectue une soustraction, par exemple 0.6 - 0.55, le résultat sortant n'est pas 0.05 mais 0.0499999999999999999!!!! Je suis assez perplexe car il ne s'agit pas ici d'un problème d'arrondi (?) puisque le résultat donné est carrément faux...
Si vous avez une idée pour rétablir la situation sur excel 2007, n'hésitez pas....
🙂

Merci beaucoup

Joannès.

Re : Calculs faux sous excel 2007!

Salut, j'ai un problème avec la fonction min quand je selectionne la liste pour chercher la valeur min dans le résultat excel affiche 0 pourquoi????
et avec la fonction recherchev parfoit cette fonction marche bien et des fois excel affiche erreur
s'il vous plaît aidez moi
merci

comment faire pour détecter ces erreurs qui nous arrivent à chaque fois sous excel 2007
affichage de 0 au lieu de sommer ou de faire autre opération comment régler et quoi régler dans les options d'excel 2007
et merci beaucoup pour tous

Bonjour Jowana, et bienvenue sur le forum

au lieu de poser ta question sur un fil de discussion qui a été créé il y a plus de 3 ans, il eut été préférable d'en créer un nouveau

clique ci-dessous
Lien supprimé

crée un nouveau fil de discussion et documente ta question en joignant un fichier représentatif de ton problème

à+
Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
13
Affichages
3 K
Gasparov
G
Retour