K
Klej
Guest
Tout d'abord bonjour à tous,
C'est mon premier post sur ce forum, et avant d'ouvrir ce sujet j'ai déjà pas mal surfé sur les autres topics ou autres forums pour trouver ma solution.
Malheureusement ce n'est pas le cas ou peut-être ai-je mal cherché ...
Je vous mets en pièce jointe le fichier excel en question.
J'utilise Win XP ou 7 suivant l'ordi et Excel 2003 dans les 2 cas.
Ma question :
Dans la ligne Victoires/Défaites, j'aimerais un compteur qui affiche le nombre des victoires/défaites en fonction de la MFC bleu ou du rouge de la colonne Pts.
Si je n'arrive pas à bien me faire comprendre j'ai quand même mis les résultats attendu dans le fichier.
Si j'ai bien compris dans d'autres topics, il n'est pas possible de compter en fonction d'une MFC sans passer par une macro ... ?
Merci à vous pour une solution ou une piste de réponse.
C'est mon premier post sur ce forum, et avant d'ouvrir ce sujet j'ai déjà pas mal surfé sur les autres topics ou autres forums pour trouver ma solution.
Malheureusement ce n'est pas le cas ou peut-être ai-je mal cherché ...
Je vous mets en pièce jointe le fichier excel en question.
J'utilise Win XP ou 7 suivant l'ordi et Excel 2003 dans les 2 cas.
Ma question :
Dans la ligne Victoires/Défaites, j'aimerais un compteur qui affiche le nombre des victoires/défaites en fonction de la MFC bleu ou du rouge de la colonne Pts.
Si je n'arrive pas à bien me faire comprendre j'ai quand même mis les résultats attendu dans le fichier.
Si j'ai bien compris dans d'autres topics, il n'est pas possible de compter en fonction d'une MFC sans passer par une macro ... ?
Merci à vous pour une solution ou une piste de réponse.