Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calculer somme en fonction d'une date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mix770
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mix770

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

j'ai un tableau de calcul de congés, chaque fin de mois on édite le document, donc pour les congés antérieurs à la date d'édition pas de problème, mais dans le tableau il y a des congés prévisionnels (ex décembre),je cherche comment faire, si je l'édite aujourd'hui, qu'il arrête le solde fin octobre.
dans mon tableau j'ai mis en bout de ligne une référence fin de mois ex: [=DATE(An;10;30)] à coté le total cumulé par mois, mais ne ne vois pas comment lui faire chercher la bonne valeur en fonction de la date.
ci joint le tableau
merci de votre aide
cordialement

Pièces jointes

Re : calculer somme en fonction d'une date

Bonjour,
Tu risques de ne pas avoir de réponses avec un fichier plein de valeurs d'erreurs..
Essayer de mettre un fichier propre et clair pour que l'on puisse comprendre et répondre..

@ + +

Re : calculer somme en fonction d'une date

Bonjour,
merci de ta réponse, ça a l'air de marcher, je creuse un peu mais cela devrait etre bon
un grand merci à toi, je fais un retour dans la soirée
bon week

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…