Re : Calcul
Bonsoir à tous,
Pour Jean-Pierre, je réponds :
Poser un problème sur différents forums, c’est simplement pour trouver une solution adéquate, en récoltant un maximum d’idées, pour enfin espérer trouver un résultat.
Si tu insigne que je dois demander permission avant de poster les codes sur d’autres forums, tu as raison, et puis ce n’est pas dans mes habitudes de « falsifier » les codes d’autrui, car je précise tout le temps leur origines, et si tu en veux je te donnerai des exemples.
Je te rassure que cette fois je ne l’ai pas fait exprès, (parce que je crois que tu as douté sur le fait que j'ai intentionnellement changer le pseudo, mais là tu te trompes largement). Et puis je n’ai jamais mentionné que le code était le mien comme tu le laisses croire.
Par cette occasion, je demande excuses à Excel_lent si je lui ai causé quelconques ennuis.
Enfin c’est tout cela t’agace encore comme tu l’as dis, et que tu ne veux pas me donner un coup de main, cela te revient et c’est de ton droit de le faire.
J’espère que mon explication servira à éclaircir cette mésentente et à apaiser les esprits.
Merci de votre compréhension.